Inscriptions

Sat nam chère Sangat,

Nous engageons une réflexion cette semaine pour décider de la tenue ou non du festival pour cette année, ou de sa possible mutation.

Merci d’attendre un peu avant de vous inscrire, nous mettrons toutes les infos sur le site dès qu’une décision  sera prise.

Nous sommes ravis de proposer de vous retrouver bientôt pour le printemps du yoga. Les tarifs incluent les repas, le logement, tous les ateliers… ainsi que du yogi tea à volonté ! ils sont en augmentation par rapport à l’année dernière pour plusieurs raisons. La première est que nous changeons de lieu, la deuxième est qu’en vue du contexte , nous limitons le nombre de participants à 150, enfin les tarifs n’avaient pas été majorés depuis 8 ans, or le cours de la vie ne s’est pas arrêté.

Dans la joie du partage !

Pour tout renseignement, merci de contacter printempsduyoga@gmail.com  ou par téléphone au 0652126122.

Pour vous inscrire il vous suffit de cliquer sur le bouton Participer en dessous et de suivre les instructions.

Propulsé par HelloAsso

 

En cas d’annulation de votre part, des arrhes de 100€ par personne restent non-remboursables. La totalité est due pour une annulation dans les 15 jours précédant l’évènement.
En vous inscrivant au Printemps du Yoga 2020, vous acceptez :

de participer au SEVA durant le festival, comme une partie intégrante de la pratique du Kundalini Yoga (service désintéressé au travers la vaisselle, le rangement, …)

de respecter la DIÈTE cohérente avec cette pratique, sans alcool, drogues, ni protéines animales.

que vos coordonnées soient diffusées aux autres participants en vue de faciliter le COVOITURAGE, et que votre image ainsi que celle de vos enfants puisse apparaître sur des PHOTOGRAPHIES qui promeuvent le Kundalini Yoga (dans le cas contraire, simplement nous le signaler).

de prendre l’entière RESPONSABILITÉ de votre pratique du Kundalini Yoga, avec en cas de besoin la consultation d’un médecin pour l’adaptation de votre pratique à votre état de santé.

Sat Nam !

Nous vous souhaitons un bon festival !

pdy2web

En cas de besoin, n’hésitez pas à